Trick or Treat ?
Trick or Treat ?

Et oui, nous sommes le premier Novembre, Halloween est terminé! J’ai passé une excellente soirée horrifique et il est temps de vous faire partager le colis que j’ai reçu dans le cadre du Swap d’Halloween pour lequel j’avais rédigé un billet il y a un peu plus d’un mois.

Je tiens à remercier Vache Noire pour avoir organisé ce swap, mais surtout et avant tout Rosita, avec qui j’ai pris un immense plaisir à réaliser mon premier swap :-). Sache que choisir tes livres, tes sucreries et autres douceurs, que réaliser tes grigris et marques pages m’ont vraiment enjoué!

Mais qu’ai-je reçu ?

20151021_160129

Pour une arachnophobe telle que moi, je vous laisse deviner à quel point ce fut une épreuve une fois le colis ouvert… j’avais beau savoir que c’était des fausses il a fallut que je prenne mon courage a deux mains pour justement mettre mes mains dedans !

20151030_102904

Voila le contenu de mon colis ( une fois l’épreuve des araignées passée ^^ ). Et tout ce que je peux dire c’est que j’adore! Nous étions partis sur 3 livres au lieu de 1/2, et ceux que Rosi m’a choisit sont juste parfaits ! Un mélange de Fantasy / Historique / Polar de quoi varier les genres. Des marques pages pour qu’en cas de frayeurs durant mes lectures je puisse m’arrêter sans pour autant m’y perdre, des bougies au cas ou il fasse trop noir, de l’encens qui sent bon les roses jaunes, un vernis brillant couleur mangue que j’adore, une coloration orange en bombe pour cheveux, un chapeaux de sorcière et un sac à bonbons, qui devinez, contenait justement des bonbons! J’ai vraiment été gâtée, et je ne pense pas trop m’avancer en disant que le fameux soir d’Halloween tu étais une sorcière 🙂

20151030_102920

20151030_103019

20151030_102950

20151027_001504

Vous pouvez retrouvez le blog de Rosita ici, je vous invite à y faire un tour : http://cinelire.blogspot.fr/


Quant à ce que j’avais envoyé moi: P_20151026_151922_1

  • 3 Livres
  • 2 marques pages fait main
  • Des bonbons
  • Des boites d’encens
  • Du thé en vrac avec de quoi le préparer et une recette
  • Une poupée voodoo faite par mes soins
  • Un grigri porte bonheur
  • Une lettre sur papier noir pour faire deviner mon personnage

D’ailleurs, saurez vous devinez quel personnage j’incarnais le soir d’Halloween ? Voici l’énigme:

Sorcière célèbre du 19éme siècle je suis une figure emblématique du voodoo de la Nouvelle Orléans. D’origine Créole mon personnage apparait dans des livres tel que « chasseuse de la nuit » de Jeaniene Frost ou à la télévision comme dans American Horror Story. Qui suis-je ?

