Trick or Treat ?
Trick or Treat ?

Le 31 Octobre arrivant à grands pas je me rend compte que j’ai oublié de poster un billet pour dire que je participais au SWAP Halloween organisé sur livraddict.fr, et ce avec Rosi ( vous trouverez son blog ICI ).

Pour la compo du SWAP la voici:
◘ un livre broché ou deux livres poches ( les genres sont limités à thriller, horreur, science-fiction, bit-lit, fantasy et fantastique, bref ayant un rapport avec Halloween et les créatures machiavéliques, merveilleuses ou mystérieuses )
◘ une carte ou une lettre (sur le thème d’Halloween, scrapbookée etc.) écrite en tant que créature d’Halloween
◘ un sac à bonbons et gourmandises
◘ un certain nombre d’objets/machins/petits bidules parmi cette liste non exhaustive:

  • 2 ou 3 marque-pages parce que quand une histoire fait trop peur, il vaut mieux faire une pause dans sa lecture que de ne pas réussir à s’endormir de trouille
  • une bougie pour éclairer cette nuit tant attendue;
  • une boisson: soda, thé ou potion magique (n’oubliez pas d’indiquer leurs effets);
  • une recette d’Halloween;
  • un grimoire et autres papeteries;
  • une décoration d’Halloween;
  • du maquillage
  • une poupée voodoo;
  • un grigri porte-bonheur/amour/travail/argent/santé (barrez les mentions inutiles et oui, un porte-argent ça existe, j’ai déjà déposé le brevet !)

J’ai déjà bien avancé et choisit quel personnage je vais incarner. Je reposterai à la réception du colis de Rosi 🙂

Des bonbons ou un sort ?

